lundi 20 avril 2015

C'est lundi... Que lisez-vous? (#1)


Bonjour à tous!! Je vous retrouve aujourd'hui pour mon premier article "C'est lundi.. Que lisez-vous?" 

Je cherche donc à savoir ce que vous lisez présentement et vos commentaires par rapport à cette lecture. J'espère vous donnez de bonnes idées en retour!! L'été s'en vient et j'ai eu envie de vous poster une photo démontrant ma place préférée pour lire: La plage!! Quel bonheur de lire à la plage.. J'ai déjà hâte d'y retourner!!
Alors de mon côté, je lis surtout deux choses. Premièrement je suis à fond dans le premier tome de After qui me plaît énormément (d'ailleurs je ne me suis pas endormie avant 2h15 ce matin pour poursuivre ma lecture jusqu'à ce que mes yeux se ferment seuls). J'aime beaucoup de personnage de Tessa. Elle a l'air forte tout en étant comme la plupart des filles: elle se posent toujours trop de questions. C'est vraiment très charmant. C'est une très bonne lecture que je prévois finir très rapidement!!

Deuxièmement, je suis également bien plongé dans une lecture pour un partenariat avec les éditions Libre Expression. Je suis donc dans le premier tome de la série De Mères en Filles qui s'intitule: Alice. C'est une saga familiale dans laquelle j'ai tout de suite embarquée. Pour l'instant je peux en dire que du bien. Je vais probablement finir se livre bientôt également.

Enfin, j'ai également quelques pages de lues dans le premier tome de Outlander, mais je vais le poursuivre après ma lecture du premier tome de After. Je lis également Un Pedigree de Patrick Modiano qui est le livre que j'ai finalement pigé dans ma Book Jar. Il est court alors j'en lis quelques pages une fois de temps en temps.

Voilà pour ce qui est de mes lectures en cours. Je prévois par la suite commencer le livre Si loin de toi de Tess Sharpe qui me fait de l'oeil depuis quelques temps. J'ai donc bien hâte de voir si ce livre va me plaire!!

Alors voilà... Et vous? Que lisez-vous cette semaine?

Sur ce, je vous souhaites une bonne semaine et de très belles lectures. On se retrouve très bientôt sur le blog :) xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)