lundi 13 avril 2015

C'est lundi... Quoi de neuf??

Bon lundi soir à tous!!

Je voulais seulement prendre un peu de temps pour vous donner quelques dernières nouvelles concernant mon blog :) Pour commencer, je voulais vous faire remarquer à la droite du blog sous ma prochaine lecture que vous pouvez maintenant retrouver ma progression en "live" de mon challenge de lecture du site Goodread. Je me suis donnée, sans savoir combien de livres j'ai lu en 2014, comme objectif de lire 90 livres pour l'année 2015. J'en ai déjà 11 de lus et avec les vacances qui s'en viennent, ce sera probablement plus productif. J'ai peu lu en début d'année alors j'ai confiance que je peu réussir ce challenge.

En plus, je suis maintenant membre du groupe facebook "Sérial Blogueur" qui regroupe un tas de blogueurs littéraires comme moi. On peut partager sur un tas de sujet et c'est très plaisant. Je me suis d'ailleurs trouvé une bînome SB, mais je vous ferez découvrir cela bientôt!!

Pour ce qui est de mes lectures en cours, elles avancent plutôt bien. J'ai le trois quart de Shutter Island de lu... Il est agréable, mais pour l'instant ce n'est pas un coup de coeur. Par contre, tout le monde m'a dit d'attendre la fin pour me prononcer alors je l'attends avec impatience. Je viens tout juste de commencer le premier livre de la série Outlander alors je ne suis pas assez avancé pour en parler davantage. Finalement, pour le deuxième livre pigé dans ma "book jar", c'est encore une fois une belle découverte pour moi. Il s'agit du livre Windows on the World et je dois dire que je m'attendais à m'ennuyer malgré certains bons commentaires que j'ai eu, mais vous aviez raison... c'est une lecture agréable. Viendront prochainement mes chroniques.

Espérant que la grève étudiante se termine cette semaine pour que je puisse terminer l'école pas trop tard et me mettre à fond dans mes lectures. À bientôt sur le blog :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)