lundi 6 avril 2015

Crains le pire (Linwood Barclay)


Bonjour à tous! Me voici pour vous donner mon avis sur la dernière lecture que j'ai complétée. J'avoue que j'ai pris beaucoup de temps pour terminer cette lecture qui était ma lecture en parallèle, mais ce n'était pas parce que je n'aimais pas. Au contraire, j'ai bien aimé ce thriller, mais on dirait que j'avais toujours quelque chose d'autre que j'avais plus envie de lire que celui-là. Enfin, j'aime beaucoup cet auteur que j'ai découvert récemment et je compte lire plusieurs autres livres de lui. Voici donc mon avis sur ce thriller relativement prenant malgré le temps plutôt long que ça m'a pris pour le compléter.

Titre: Crains le pire (traduit de l'anglais)
Titre original: Fear the worst
Auteur: Linwood Barclay
Éditeur: France Loisirs
Année d'édition: 2009
Nombre de pages: 541 pages

Alors, comme je disais, j'ai bien aimé ce livre qui traite d'un père à la recherche de sa fille qui disparaît. La police, plutôt que de l'aider, est plutôt du genre à lui mettre des bâtons dans les roues et c'est ce qui rend le thriller encore plus intense. J'ai vécu un mélange de plusieurs sentiments comme la peur, la frustration, etc. durant la lecture du livre.

Ce que j'aime bien des livres de cet auteur (et celui-ci n'en fait pas exception), c'est qu'on n'arrive jamais à découvrir la fin avant d'y être arrivé. C'est vraiment le genre de thriller qui me plaît parce que ça amène le lecteur à toujours vouloir en apprendre un peu plus et à continuer sa lecture. J'avoue que ce n'est pas un coup de coeur comme le livre précédent que j'ai lu de cet auteur, mais il m'a tout de même plu et je vous le recommande.

J'espère que vous apprécierez ce livre tout comme moi et n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires. C'est toujours un plaisir de vous lire. À bientôt sur le blog!!

Ma note personnelle: 7.5/10 !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)