vendredi 3 avril 2015

Nouveauté: Ma Book Jar :)


Bonjour à tous!! 

Je prends un petit deux minutes pour vous partager le fait que dorénavant, je pigerai au moins un livre par mois dans ma "Book Jar" !!! J'ai fait une section pour lui à la gauche du blog sous mes lectures. Vous allez donc pouvoir suivre l'avancement de ce livre comme les autres!! Ce mois-ci, j'ai pigé le livre "Les Jeudis au Parc" de Hilary Boyd!! La couverture est très jolie alors j'espère que le livre le sera tout autant! Je vous en donne des nouvelles prochainement :)


À bientôt sur le blog!!! 

2 commentaires:

  1. Grâce à toi, j'ai découvert ce concept et je suis en train de préparer mes petits papiers, j'ai hâte d'en piocher un 😉

    RépondreSupprimer
  2. Super!! :) J'ai hâte de découvrir ce que le hasard va avoir décider pour toi!! N'oublies pas de partager avec nous :)

    RépondreSupprimer

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)